• Un site bien sympa...

    Il y a de cela quelques jours, alors que je flânais sur le net, je suis tombé sur un tit site bien sympa - le monde des goodies. J'ai commandé une tite figurine vintage de Saint Seiya pour compléter ma collection et j'ai été livré ce matin ! 48H (ouvrées) c'est vraiment ça ! Qui plus est, la figurine est exactement comme décrite dans l'annonce ! Bon par contre vaut mieux demander les renseignements et même réserver lors de l'envoi du mail car ils n'ont pas toutes leurs figurines en grandes quantités ! Sinon ils m'ont assuré de la réception, incessamment sous peu, de certains modèles de Myth Cloth pour pas très cher ^^

    Voilà je verrais pour continuer à commander chez eux car les frais de port sont annoncé à 6€00 mais ils les font à 5,90€ déjà première bonne surprise ! Ensuite la rapidité à laquelle ils répondent sur la disponibilité des produits et enfin la livraison : colissimo suivi 48H avec échange téléphonique pour donner le numéro de suivi du colis ! Là au moins c'est intéressant ! Qui plus est un mail de confirmation d'expédition du colis nous est envoyé pour nous prévenir aussi pour garder une trace "écrite" voilà, je vais voir pour commander d'autres produits ^^ je vous invite à vous rendre sur le site et même à leur demander une liste de leurs marchandises ! Ils ont de sacrés petites merveilles parfois ^^

    Le Monde des Goodies ^^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 05:23
    Every one understands that today's life is not cheap, but people need money for various issues and not every one gets enough money. Thence to receive good credit loans and just collateral loan will be good way out.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :